Sélectionner une page

Depuis 2017 mon activité de psychothérapeute s’est enrichie à travers des séances d’hippothérapie qui ont lieu à la ferme Beauregard de Saint-Maur.
Je navigue donc entre mes consultations « classiques » à la rue Saint-Martin et les thérapies assistées par mes partenaires équins à Saint-Maur.

En ce qui concerne l’hippothérapie, les disponibilités horaires ne me permettent plus de répondre actuellement à toutes les demandes.
Afin de mieux accueillir tout le monde et également pour mon confort et mon plaisir personnel (pour prendre soin des autres il s’agit aussi de prendre soin de soi!), je suis depuis quelques temps à la recherche d’une petite ferme qui permettrait de réunir ces deux activités en un même lieu. Cela faciliterait sans doute également l’adoption d’un cheval supplémentaire qui viendrait relayer Khella qui reste ma partenaire principale en ce moment.
La recherche de l’endroit idéal ou qui s’en approcherait prend du temps mais nous finirons bien par le trouver !
Une des premières étapes du parcours est de me séparer de mon cabinet actuel. Un passage par un bureau temporaire devra probablement se faire, mais pour l’instant les consultations ont toujours lieu à la rue Saint-Martin pour la psychothérapie et à la ferme de Beauregard pour l’hippothérapie.
Dès que la ferme idéale sera en vue les informations suivront via ce site ou la page Facebook « Psychologue-Psychothérapeute Hippothérapeute Tournai.

Je serai ravie de vous accueillir au plus vite dans mon nouvel espace où les chevaux ne seront jamais loin, ce qui donnera peut-être à certains l’envie de tenter l’expérience de leur rencontre.

Please follow and like us: